Moon brothers (Sarah Crossan, Sarah)

note: 5Un roman engagé, poignant Maryjo, bibliothécaire - 20 février 2020

Du début à la fin ce roman m'a tenu aux tripes. J'ai aimé la façon dont est racontée l'histoire en [...]

Birth of violence (Chelsea Wolfe)

note: 5Aussi discrète que talentueuse... Julie, bibliothécaire - 13 décembre 2019

Familière d’expérimentations en mêlant notamment metal, électro et folk dans ses précédents albums ; Chelsea Wolfe revient cette fois avec un nouvel opus totalement folk. Une folk gothique, douce et sombre, qui nous envoûte dès la première écoute (« Be all things », « Little grave ») . Une voix superbe, une guitare acoustique efficace et des arrangements délicats et très bien choisis : tous les ingrédients sont réunis pour un superbe album. Mention spéciale pour le titre un peu plus « lourd » et électrique « Deranged for rock & roll »… à écouter en boucle !