Drummerz (Franck Vaillant)

note: 5Vas y Francky GILLES - 21 mars 2020

L'idée de Franck Vaillant a été de rejouer des morceaux de batteurs, compositeurs. Simples ou plus sophistiqués, ces bases servent [...]

Epiphania n° 3 (Ludovic Debeurme)

note: 5Incontournable Maryjo, bibliothécaire - 27 novembre 2019

Voilà le 3ème et dernier tome de cette trilogie qui est pour moi incontournable.
Une nouvelle fois j'ai été subjuguée par le dessin, l'histoire et les inventions de l'auteur. Je vais être honnête, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris et finalement ce n'est pas grave car les émotions, l'imaginaire et la réflexion générés par ce dernier tome (mais la série en général) m'ont complétement bouleversés.
Ma lecture terminée mon esprit est encore hantée par certains passages et je sais déjà que cette série restera dans mon top 10 des meilleures BD jamais lues.
A nouveau c'est un coup de coeur. Une jolie performance de l'auteur d'arrivé à maintenir autant de qualité tout au long de ses trois tomes. Bravo !