L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Soif (Amélie Nothomb)

note: 1Grosse déception ! Maryjo, bibliothécaire - 22 octobre 2019

J'attendais plus de profondeur dans le traitement du sujet alors qu'elle le survole juste.
Aucune originalité, j'avoue que j'ai même trouvé cela ennuyeux et que j'ai dû faire un effort pour aller jusqu'au bout (alors que le roman n'est pas vraiment épais).
Même si l'écriture , le ton "Nothomb" sont là là, il manque ce petit quelque chose en plus qui nous fait aimer un livre. Grosse déception !