Ceux que je suis (Olivier Dorchamps)

note: 5A découvrir...absolument ! BIB SOUAD - 5 novembre 2019

Ce livre est le voyage de trois nés et élevés en France. A la mort de leur père, ils apprennent [...]

Argonauta (Aisha Burns)

note: 5Un très bel album folk... Julie, bibliothécaire - 9 octobre 2018

Jeune auteur-compositeur et interprète américaine, Aisha Burns nous offre avec « Argonauta » un très bel album folk, d’une grande sensibilité. Elle a écrit sur deux périodes phares de sa vie : le deuil, suite à la perte de sa mère et l’amour. Sa voix à la fois douce et puissante ainsi que ses mélodies envoûtantes à la guitare acoustique (« We were worn », « Argonauta ») et au violon (« If I ») charment par leur beauté et leur sobriété. A la fois mélancolique, émouvant et paisible, cet album est parfait pour se ressourcer ! Une très belle découverte, à écouter absolument !