Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

Shadow people (The Liminanas)

note: 5A écouter absolument ! Julie, bibliothécaire - 20 avril 2018

Sixième album pour le duo talentueux : The Liminanas reviennent avec « Shadow People », un nouvel aux sonorités psychédéliques. Cet opus s’est forgé avec la participation de nombreux invités : tels que le leader de Brian Jonestown Massacre, Anton Newcombe qui pose sa voix sur « Istambul is sleepy », ou encore Emmanuelle Seigner sur « Shadow people »… Sur « Pink Flamingos », on voyage dans le temps, tant le morceau fait penser aux années 60. La voix grave de Lionel Liminana accompagne parfaitement la musique planante des titres « Le premier jour » et « Trois bancs ». Autre superbe moment : l’instrumental « Motorizzati Marie ».