Ceux que je suis (Olivier Dorchamps)

note: 5A découvrir...absolument ! BIB SOUAD - 5 novembre 2019

Ce livre est le voyage de trois nés et élevés en France. A la mort de leur père, ils apprennent [...]

51 Black Super (51 Black Super)

note: 5Sans fioritures et sincère Julie, bibliothécaire - 26 avril 2016

Le premier album éponyme du groupe est une pépite. On pense aussitôt aux groupe de rock des années 90. Et c'est bien par nostalgie et avec plaisir que cette bande de copains a décidé de se lancer. La formation se compose de musiciens d'H-Burns, de Bad Chickens (de Valence) et de Franck Annesse (label Vietnam). L'album s'ouvre avec le génial "Bigger", véritable tube en puissance .On enchaîne ensuite avec "Special Number" une ballade... tout aussi efficace ! Les onze morceaux sont parfaits : guitares, batterie, voix, mélodies entraînantes... L'album est court (29 min) mais le groupe va à l'essentiel : c'est sans fioritures et sincère.