Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Sending my love (Matthew Halsall)

note: 4Jazz haute-fidélité Bastien, discothécaire - 20 avril 2020

Ce jazz délicat, héritier du lyrisme transcendantal d’Alice Coltrane et du trip-hop anglais, transfigure instantanément le lieu dans lequel vous vous trouvez. Même en fermant les yeux dans une salle des fêtes en carrelage et néons, on peut s’imaginer dans un petit salon feutré, en velours et en bois, réchauffé par les sons de contrebasse, flûte, saxophones, piano et petits balais sur une caisse claire.