Les simples (Yannick Grannec)

note: 4Les simples de Yannick Grannec ZENATTITUDE - 21 septembre 2020

Belle écriture. Roman révélateur de ce que pouvait être l'atmosphère des abbayes en 1584...L'écriture de l'épilogue m'a un peu déçu [...]

Welcome to the jungle (Rilès)

note: 5Rilès est le phénomène rap de l’année ! STEPHANIE, discothécaire - 19 décembre 2019

Rilès s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux avec un défi incroyable de sortir entre septembre 2016 et septembre 2017 une composition par semaine. Résultat : ses vidéos ont été vues par au moins 250 millions d’internautes. Fort de ce succès, le jeune normand a réussi à produire son premier album « Welcome to the jungle». Le flow captivant et la voix singulière de ce chanteur sont dignes des plus grands rappeurs américains. On notera d’ailleurs l’apparition de Snoop Dog dans le clip « Marijuana ». La qualité des titres est uniforme et les trois premiers « Admiration », « No tears » et « Thank god » sont de véritables perles. Rilès est le phénomène rap de l’année !