Girl online n° 2
Girl online en tournée (Zoe Sugg)

note: 5Girls online en tournée SONIA - 25 octobre 2020

Bonjour cher lecteur je vous recommande de lire ce livre très intéressant et captivant une belle histoire d amour [...]

Graal Prologue (Christian Löffler)

note: 5Electro apaisante... Julie, bibliothécaire - 21 novembre 2019

Le DJ et producteur allemand nous offre six morceaux avec ce nouvel album, qui reflètent calme et mélancolie. Une musique contemplative et apaisante qu’on ne se lasse pas d’écouter à l’image de « Refu ». « Bird » se veut presque hypnotisant avec son tempo lent et ses boucles pendant plus de 5 minutes. Le producteur a également invité deux chanteuses dont les voix s’accordent superbement à ces compositions comme sur la très belle « Like water » avec Monha et sa voix délicate… Enfin, « Graal » clôt parfaitement cet album, qui paraît presque trop court…Vivement la suite !