Le bateau de Thésée n° 1 (Toshiya Higashimoto)

note: 5Excellent ! Caro, bibliothécaire - 14 février 2020

Tout d’abord, je dois dire que la qualité du dessin de ce manga est incontestable : les décors bien sûr [...]

Graal Prologue (Christian Löffler)

note: 5Electro apaisante... Julie, bibliothécaire - 21 novembre 2019

Le DJ et producteur allemand nous offre six morceaux avec ce nouvel album, qui reflètent calme et mélancolie. Une musique contemplative et apaisante qu’on ne se lasse pas d’écouter à l’image de « Refu ». « Bird » se veut presque hypnotisant avec son tempo lent et ses boucles pendant plus de 5 minutes. Le producteur a également invité deux chanteuses dont les voix s’accordent superbement à ces compositions comme sur la très belle « Like water » avec Monha et sa voix délicate… Enfin, « Graal » clôt parfaitement cet album, qui paraît presque trop court…Vivement la suite !