Les yeux de Sophie (Jojo Moyes)

note: 5Les yeux de Sophie LESLIE - 15 janvier 2020

Il est super. Très beau dénouement.
Je recommande cet auteur et ses livres.

Octobre (Soren Sveistrup)

note: 5Digne de "The Killing" Lila, bibliothécaire - 22 octobre 2019

Quel lien entre un crime commis dans les années 80, l’enlèvement de la fille de la ministre des Affaires sociales du Danemark, Rosa Hartung, le meurtre de Laura Kjaer… Chargés de l'enquête, la jeune inspectrice Naia Thulin et l'inspecteur Mark Hess un petit bonhomme fabriqué à partir de marrons et d'allumettes près du corps. Dessus cette figurine, les empreintes de la fille de Rosa Hartung présumée morte.
J’ai beaucoup aimé le duo d’enquêteurs formés presque par hasard. L’enquête est passionnante, l’intrigue est plus que prenante et la fin …
Dès les premières pages, l’auteur nous propulse dans une enquête qui m’a happé jusqu’à la fin ! Premier roman policier d'un auteur qui a fait ses débuts comme scénaristes de séries télé notamment de la superbe série The Killing.