Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Open me (Guillaume Perret)

note: 5Une très bonne surprise Julie, bibliothécaire - 26 juin 2015

Guillaume Perret innove, expérimente. Saxophoniste de génie, il sort ici son deuxième album " Open Me", que l'on peut percevoir comme une ballade dans un univers onirique, fantastique. Celui qui est surnommé par ses pairs "sax bomb" fait preuve d'une énergie créatrice débordante. Il ajoute à sa musique toute une série d'effets électriques (wah-wah, distorsion, ...) qui lui permettent de créer une musique hybride et déroutante à base de free-jazz, d'électro, et de rock. Une très bonne surprise, que l'on réécoute avec plaisir en attendant un prochain album.