Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Miss Silver entre en scène (Patricia Wentworth)

note: 4polar vintage Caro, bibliothécaire - 20 novembre 2019

Amateurs de Miss Marple, découvrez son aînée, Miss Maud Silver crée par une des premières auteures de roman policier Patricia Wentworth. Fan de tricot, cette détective privée, douce mais affutée, est toujours la plus perspicace et arrive à résoudre les meurtres qui se sèment sur sa route. Ici dans une ambiance villageoise qui sied tant aux britanniques, elle saura, par son sens de la psychologie, résoudre le crime d'un riche et désagréable propriétaire. Savoureux !