Avante delirio (Saulo Duarte)

note: 5Voilà un album qui va vous donner une belle énergie positive ! Stéphanie - 10 octobre 2019

La musique brésilienne présente une grande diversité de styles et de sons. Avec ce premier album solo Saulo Duarte nous offre une musique mélange des cultures caribéennes et amazoniennes de sa région. Ce disque il l’a voulu cosmopolite, à l’image de toutes les influences musicales qu’il a intégrées. Bien que la population brésilienne soit aujourd’hui divisée par le contexte politique il souhaite rester positif et ouvert, sa musique doit permettre aux gens de se changer les idées, de s’amuser. Comme celle de Bob Marley il pense que sa musique peut transmettre un message politique engagé tout en faisant danser. Voilà un album qui va vous donner une belle énergie positive !