Women's legacy (Sarah Lenka)

note: 5Un album hommage réussi et nécessaire ! STEPHANIE, discothécaire - 11 juillet 2019

Dans « Women's Legacy » la chanteuse Sarah Lenka reprend des chants de femmes esclaves afro-américaines. Dans le troisième morceau [...]

Souriez, vous êtes français ! (Bernard Maris)

note: 1Elucubrations d'un intellectuel en chambre LOIC - 16 mai 2019

Mais sur quelle planète vivait-il ? Comment peut-on manquer à ce point de lucidité ? C'est le problème avec ces intellectuels en chambre, qui ne connaissent en fait rien de la vraie vie car ils ont toujours vécu dans un milieu à part (université et presse dans son cas). Ils n'ont de la vie qu'une vision purement intellectuelle, puisqu'ils ne la connaissent que par leurs lectures, et du coup ils disent beaucoup d'âneries énormes et flagrantes, sans même en avoir conscience.