Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

La papeterie Tsubaki (Ito Ogawa)

note: 4Un petit bijou Kaeru - 24 avril 2019

Avis aux amateurs d'action, ne lisez pas ce livre ! Cette chronique dépeint le quotidien d'une jeune femme qui fait peu à peu son deuil... le tout dans une atmosphère sereine et joyeuse, ponctuée par des travaux de calligraphie. Ceux qui connaissent Kamakura auront l'avantage de visualiser les lieux décrits dans le roman ; les autres auront sans doute envie d'y aller et d'y respirer la paisible atmosphère ! Une lecture simple qui fait voyager et donne du baume au cœur, un récit qui parle à tous.