L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Argonauta (Aisha Burns)

note: 5Un très bel album folk... Julie, bibliothécaire - 9 octobre 2018

Jeune auteur-compositeur et interprète américaine, Aisha Burns nous offre avec « Argonauta » un très bel album folk, d’une grande sensibilité. Elle a écrit sur deux périodes phares de sa vie : le deuil, suite à la perte de sa mère et l’amour. Sa voix à la fois douce et puissante ainsi que ses mélodies envoûtantes à la guitare acoustique (« We were worn », « Argonauta ») et au violon (« If I ») charment par leur beauté et leur sobriété. A la fois mélancolique, émouvant et paisible, cet album est parfait pour se ressourcer ! Une très belle découverte, à écouter absolument !