Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

New magic (Son Little)

note: 5Deuxième album de l'artiste et le voyage en sa compagnie est toujours aussi agréable ! Julie, bibliothécaire - 8 décembre 2017

L’artiste revient avec un second album, et le voyage en sa compagnie est toujours aussi agréable. Il nous fait naviguer entre les styles avec une efficacité redoutable : entre soul, gospel (« New Magic »), blues et même un peu rock ; chaque titre nous envoûte. Que ce soit sur le morceau blues « ASAP » ou encore sur l’excellent et très rythmé « O Me O My » ; Son Little nous charme complètement. Sans compter les morceaux plus calmes comme la superbe ballade « Mad About You » avec ses quelques notes de guitare et la voix de velours de l’artiste, ainsi que « Demon to The Dark » qui clôt superbement l’album… A écouter sans hésiter !