Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Partials (Dan Wells)

note: 5Surprenant Maryjo, bibliothécaire - 8 septembre 2017

Ce 1er tome est percutant. C’est presque un coup de cœur.
J’ai suivi les aventures de Kira et ses amis avec plaisir. Kira est une héroïne forte, tenace, prête à tout pour sauver ceux qu’elle aime. Elle a du Katniss en elle mais l’histoire n’a rien à voir.
Passionnant, de nombreux rebondissements, une héroïne énergique, du suspens… autant d’ingrédients qui donnent au lecteur l’envie d’en savoir toujours plus. Un soupçon de romance et de révélations fracassantes font de ce roman une valeur sure.