Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

L'abominable Charles Christopher (Karl Kerschl)

note: 5Une belle surprise à découvrir. Maryjo, bibliothécaire - 16 mai 2017

Une BD particulièrement magique. Dès le départ, j'ai été séduite par ce drôle de personnage mutique. C'est vrai regardez déjà la couverture ! Il n'est pas attachant avec ses deux grands yeux et cette sucette de bébé ? Abominable vraiment ce Charles Christopher ? Par moment, j'ai trouvé ça un peu décousu, notamment quand on aborde l'histoire de Vivol.J'ai été charmé par le contexte poétique, drôle, profondémment humain et des personnages presque vivants.
La préface de Loisel laisse auguré une lecture exceptioinnelle. Elle l'est.