Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Heads up (Warpaint)

note: 4Mélanges de styles et de sonorités Julie, bibliothécaire - 24 mars 2017

Le groupe féminin revient enfin avec ce nouvel album, et démontre une fois plus son talent pour les mélanges de styles et de sonorités. Les quatre jeunes femmes continuent leurs expériences musicales : une pop remaniée, accompagnée de nappes et rythmes électroniques, d’une basse groovy (« So good ») et d’inspiration hip-hop (comme sur l’hommage au rappeur et producteur sur « Dre »). Et les harmonies vocales des quatres jeunes femmes continuent de nous charmer tout au long de l’album… L’album se termine par la très belle ballade folk acoustique « Today Dear » qui finit de nous enchanter. A écouter !