Anima (Thom Yorke)

note: 5Un album totalement envoûtant ! STEPHANIE, discothécaire - 10 octobre 2019

Fan de Radiohead et de Thom Yorke en particulier j’attendais avec impatience son nouvel album solo. Et c’est un réel [...]

Blacklistée (Cole Gibsen)

note: 4 Blacklistée Maryjo, bibliothécaire - 15 mars 2017

Regan voit sa vie basculée le jour où ses messages privés sont placardés sur les murs de son lycée. Du jour au lendemain, tout le monde lui tourne le dos et certains commencent même à lui faire vivre un véritable enfer. Il faut dire que pour arriver à ses fins, elle n'était pas avare de vacheries, mensonges, insultes et autres manipulations. Elle, la jeune fille populaire, riche et en apparence heureuse, passe de harceleuse à harcelée. Ce retournement de situation va permettre au lecteur de comprendre qui est cette jeune fille imbue de sa personne, du moins en apparence. C'est un bon livre sur le harcèlement qui illustre bien l'adage " ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ". Délectable mais aussi terriblement d'actualité.