Sous la pluie de feu (Philippe Hersant)

note: 4Hommage dantesque Bastien, discothécaire - 27 juin 2020

Mystère, tension et cataclysme se succèdent dans ce troublant concerto pour violon, violoncelle et orchestre composé en 2018 pour commémorer [...]

Inward (Elek Traum)

note: 5Voyage imaginaire Julie, bibliothécaire - 15 juillet 2016

Manu Chehab alias Elek Traum partage avec nous la bande son d'un voyage imaginaire des plus agréables où se mêlent avec justesse électro, musique orientale et dub ("Dischord", "Jinn"). Flûte, violon et oud côtoient les sons électroniques. Les rythmes downtempo sont envoûtants et les guitares électriques aux sons distordus apportent une touche rock et énergique bienvenue, comme sur les excellents "Tantrum" et "In da sea". Elek Traum livre un premier album qui devrait ravir les fans d'electro-world.