Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Une femme avec une femme Maryjo, bibliothécaire - 3 février 2016

J'ai beaucoup aimé cette bd et notamment le personnage de Charlotte, notre héroïne qu'on suit de l'école primaire au lycée. Elle découvre petit à petit sa préférence pour les filles et l'amour et l'amitié se mêlent et s'emmêlent. Jusqu'à sa rencontre avec Sandrine qui va la mettre face à la réalité de ses sentiments. Finies les tergiversations, le grand amour est à porté de cœur. L'auteur évoque avec délicatesse et justesse les premiers émois de cette petite fille qui se découvre lesbienne. Beaucoup d'humour et de réparties qui font mouche. Bref, une excellente bd que je vous recommande.