Black Pumas (Black Pumas)

note: 5Un album parfaitement réalisé, qui devrait plaire aux amateurs de soul Julie, bibliothécaire - 16 octobre 2019

Premier album pour ce nouveau groupe texan de soul vintage. Le sextet est porté par Adrian Quesada, producteur et compositeur [...]

Oeuvre non trouvée

note: 5Coup de coeur Maryjo, bibliothécaire - 2 février 2016

Un bon roman futuriste, réaliste et original. Dès les premières pages, j'ai été emportée dans cette aventure dont le mystère se révèle petit à petit. Dans ce premier tome l'amitié, la solidarité, la lutte contre l'envahisseur sont mis en avant. Cela rend tous les personnages extrêmement attachants, qu'ils soient humains, virtuels, mercenaires... J'ai donc passé un bon moment de lecture et j'attends le second tome avec impatience.