Les fillettes (Clarisse Gorokhoff)

note: 5La plume est inimitable, à la fois poétique et directe Guy, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Rebecca est une femme âgée à peine d’une trentaine d’année, depuis son enfance elle est habitée par la peur : [...]

Centaur desire (J.C. Satan)

note: 5A découvrir ! Julie, bibliothécaire - 14 septembre 2018

Cinquième album pour le groupe de rock bordelais qui continue de nous distiller un rock complètement inclassable. Les membres du groupe aiment surprendre et ça marche : entre stoner ("Centaur desire"), psychédélique ("The end", "Drink, dope and debauchery" avec ses choeurs et claviers hypnotisants) et expérimentations électro avec le titre "Complex situation". On retrouve aussi du garage rock à travers des titres comme l'excellent "No brain no shame". Un assemblage de genres et d'influences plus que réussi. A découvrir !