Une maternité rouge (Lax)

note: 5Un migrant culturel Lila, bibliothécaire - 5 novembre 2019

Au Mali en fuyant les djihadistes, le jeune Alou découvre, une statue « une maternité » dans un vieux baobab. [...]

The witch (Pumarosa)

note: 4« The Witch » nous ensorcelle avec ses dix titres ! Julie, bibliothécaire - 3 octobre 2017

Des morceaux de plus de 5 minutes qui naviguent entre pop-rock et rock indie, des rythmes complexes, des mélodies efficaces …Voici Pumarosa avec son premier album plus que réussi. Dès « Dragonfly » on se laisse envoûter par la voix puissante et magnifique de la chanteuse Isabel Munoz-Newsome. Si le charme continue d’opérer à chaque titre (comme sur la très rythmée « Red » avec ses vocalises magiques et son côté funky), « Priestess » se démarque par ses plus de 7 minutes très bien construites avec sa ligne de basse entraînante et son sax hypnotisant. Tout comme « Barefoot », sorte de ballade folk-électro géniale. A écouter !