La mémoire dans les poches (Luc Brunschwig)

note: 5Suspense Familiale Lila, bibliothécaire - 2 juin 2020

Qui est ce vieil homme qui se réfugie dans un bar un bébé dans les bras ? Cette question que [...]

Who sold my generation (Night Beats)

note: 5Du son rock et psyché pour l'été ! Julie, bibliothécaire - 30 juillet 2016

Troisième album du groupe, " Who sold my generation" puise ses influences dans les années 60 et son rock psychédélique ("Right/wrong"). On retrouve des morceaux lancinants avec un côté psychédélique affirmé comme "Porque manana", mais aussi des morceaux plus rythmés et énergiques comme "No cops". La guitare prend une place importante, à travers de superbes solos, à grand renfort d'effet "Wah wah" ("Burn to breathe"). Le trio de Seattle nous offre un album de rock-garage-psyché abouti et soigné qui devrait plaire aux fans de rock-psyché.