Miss Silver entre en scène (Patricia Wentworth)

note: 4polar vintage Caro, bibliothécaire - 20 novembre 2019

Amateurs de Miss Marple, découvrez son aînée, Miss Maud Silver crée par une des premières auteures de roman policier Patricia [...]

Tangerine sparkle (Olivier Louvel Trio)

note: 4Jazz avec des influences rock/pop Julie, bibliothécaire - 26 avril 2016

Guitariste très actif aux nombreuses collaborations (Eric LeLann, Ibrahim Maalouf, Eric Seva,...), Olivier Louvel nous livre ses nouvelles compositions et improvisations avec ce cinquième opus, où il est accompagné de Gilles Coquard (contrebasse) et de Nicola Viccaro (batterie). L'album commence par "Tangerine Sparkle", un morceau harmonieux et doux. On continue avec "Jet Black" également très réussi. Chaque piste montre un équilibre parfait entre les musiciens, les solos de guitare raviront les amateurs, les mélodies sont là … Et la fin arrive trop vite avec le très bon bonus électrique « Frukt ». L'artiste offre ici un album coloré où le jazz se mêle à des influences rock/pop.