Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Te succomber (Jasinda Wilder)

note: 1Eau de rose Maryjo, bibliothécaire - 15 décembre 2015

Nell, 18 ans, est inconsolable depuis la disparition de l'amour de sa vie, Kyle. Deux ans plus tard, elle croise à nouveau Colton, l'insaisissable frère de Kyle. Mais la douleur de l'absence, la culpabilité la poussent à refuser toute nouvelle relation. Colton saura-t-il faire baisser ses défenses ?
Ce roman fait partie d'un nouveau genre appelé le "new adult". Pour moi, c'est tout simplement une tentative éditoriale de rajeunir le concept de la collection "Harlequin" et autres romans à l'eau de rose saupoudrés de scènes de sexes explicites. N'étant pas adepte de ce style de lecture, je n'ai pas trouvé ce roman particulièrement intéressant mais il devrait plaire aux amateurs du genre.