Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Erwann (Cédric Mayen)

note: 4Roule jeunesse ! Maryjo, bibliothécaire - 12 juin 2019

Erwann ne rêve que d'une chose, devenir un skater pro, comme son frère. Ce frère adulé, mort lors d'une compétition. Cette BD aborde le sujet délicat du deuil, lorsqu'on perd un enfant, un frère. Mais aussi on y parle de passion, d'amitié, des turbulences qui parsèment la route de ce petit garçon qui ne rêve que d'une chose, rendre son frère fier de lui. Une histoire touchante, pleine de vie.