L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Le suivant sur la liste n° 1 (Manon Fargetton)

note: 5Surprenant Maryjo, bibliothécaire - 30 mars 2016

Ce 1er tome est une bonne surprise. Je me suis laissée prendre à l'intrigue. Ces 5 collégiens au tempérament différent mais complémentaire se retrouvent embarqués bien malgré eux dans une aventure riche en émotions, mystères et dangers. La lectrice que je suis a pris du plaisir à suivre leurs pérégrinations. J'ai bien aimé aussi la pirouette finale pour lancer le second tome... à suivre.