Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Oeuvre non trouvée

note: 3Pour les filles seulement ? Maryjo, bibliothécaire - 9 février 2016

Ce livre est un condensé des différents thèmes, questions, conseils, situations... abordés sur le site www.girls.fr. La mise en page est attrayante et le ton est professionnel mais accessible. Alors les filles, si une question vous taraude n'hésitez pas à lire ce livre qui parle aussi bien de mode, de beauté, de sexo mais vous permait aussi de faire des petits tests rigolos afin de vous détendre un peu.
C'est une petite bible de conseils pratiques, universels et indémodables pour certains.