L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Oeuvre non trouvée

note: 4Une femme avec une femme Maryjo, bibliothécaire - 3 février 2016

J'ai beaucoup aimé cette bd et notamment le personnage de Charlotte, notre héroïne qu'on suit de l'école primaire au lycée. Elle découvre petit à petit sa préférence pour les filles et l'amour et l'amitié se mêlent et s'emmêlent. Jusqu'à sa rencontre avec Sandrine qui va la mettre face à la réalité de ses sentiments. Finies les tergiversations, le grand amour est à porté de cœur. L'auteur évoque avec délicatesse et justesse les premiers émois de cette petite fille qui se découvre lesbienne. Beaucoup d'humour et de réparties qui font mouche. Bref, une excellente bd que je vous recommande.