L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Centaur desire (J.C. Satan)

note: 5A découvrir ! Julie, bibliothécaire - 14 septembre 2018

Cinquième album pour le groupe de rock bordelais qui continue de nous distiller un rock complètement inclassable. Les membres du groupe aiment surprendre et ça marche : entre stoner ("Centaur desire"), psychédélique ("The end", "Drink, dope and debauchery" avec ses choeurs et claviers hypnotisants) et expérimentations électro avec le titre "Complex situation". On retrouve aussi du garage rock à travers des titres comme l'excellent "No brain no shame". Un assemblage de genres et d'influences plus que réussi. A découvrir !