La lettre d'amour interdite (Lucinda Riley)

note: 4la lettre d'amour interdite Brigitte - 23 juillet 2020

Un récit prenant. Les histoires dans l'histoire font que j'ai mis un moment avant de comprendre l'entièreté du "secret". [...]

A youthful dream (Yung)

note: 5Premier album prometteur ! Julie, bibliothécaire - 5 novembre 2016

Le groupe nous vient du Danemark et réalise avec ce premier album des débuts plus que prometteurs. Rock indépendant, rock garage et parfois punk comme sur le très bon "Blanket", Yung nous offre des riffs et refrains accrocheurs sur chacunes des pistes ("Uncombed hair", "Commercial", "Pills"). C'est intense, rapide et efficace. Mais le groupe sait se faire plus calme et nous permet de faire une pause sur certains morceaux comme "Morning view" ou "A bleak incident". La voix erraillée du jeune chanteur colle parfaitement à leur musique... Voilà un groupe qui devrait faire parler de lui !