La mémoire dans les poches (Luc Brunschwig)

note: 5Suspense Familiale Lila, bibliothécaire - 2 juin 2020

Qui est ce vieil homme qui se réfugie dans un bar un bébé dans les bras ? Cette question que [...]

Foxwarren (Foxwarren)

note: 5Un album folk enchanteur Julie, bibliothécaire - 10 avril 2019

Voici le premier album de Foxwarren, groupe de folk rock composé d’Andy Shauf et de trois amis d’enfance. Leur musique cotonneuse invite au rêve et à la plénitude, à travers ces dix titres sublimés par la voix particulièrement prenante d’Andy Shauf (« I’ll be alright »). On alterne donc entre titres folk classique (« Your small town ») et d’autres plus aventureux comme le rythmé « Everything apart ». Leurs influences se retouvent à travers l’album avec notamment « To be » ou encore sur « Fall Into a Dream », avec son instrumental psyché qui clôt en douceur le morceau. Un album enchanteur à découvrir !