Flipette & Vénère (Lucrèce Andreae)

note: 5Deux soeurs, deux vies...une excellente BD Solange, bibliothéca - 30 juin 2020

Au travers de quelques trois cent pages colorées, nous assistons à l’incursion de Clara, une photographe en devenir, dans la [...]

Oeuvre non trouvée

note: 5Soul, blues rock, gospel ... Julie, bibliothécaire - 14 décembre 2018

Venu de Nashville, Anderson East propose une musique mêlant diverses influences telles que le blues rock, la soul et même le gospel. Son atout : une superbe voix, taillée pour ces styles musicaux. L’album regorge de pépites comme les sublimes ballades « King for a day », « If you keep leaving me » ; ou encore des chansons plus entraînantes comme « Girlfriend » et « Sorry you’re sick » où le gospel prend le dessus. Autre morceau à écouter absolument : l’excellent « All on my mind », résultat d’une collaboration avec Ed Sheeran. En bref, une voix sublime, une orchestration riche composée de cuivres, de cordes, … Un album à écouter de toute urgence !