L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

For a moment, I was lost (Amber Run)

note: 5Un très bel album… A écouter ! Julie, bibliothécaire - 31 mai 2018

Amber Run est un groupe de pop-rock anglais prometteur qui parvient à nous entraîner dans leur univers à travers douze titres efficaces. Les guitares, les claviers et la sublime voix de leur chanteur nous envoûtent dès le début (« No answer »). La force du groupe est de réussir à créer des titres intenses comme « Fickle Game », morceau magnifique, d’une douceur terrible, ou encore « Machine » dont la beauté et la justesse du chant nous laisse sans voix ! Enfin, le dernier titre « Wastelands » clôt magistralement l’album avec une superbe fin instrumentale.