L' art de la défaite (Batlik)

note: 5Un disque brillant aussi bien dans le fond que dans la forme ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Batlik est un chanteur que j’affectionne particulièrement et qui n’est malheureusement pas assez « reconnu ». Pourtant cet artiste auteur, [...]

Songs of praise (Shame)

note: 5Un sans-faute pour ce premier album de rock ! Julie, bibliothécaire - 22 mai 2018

Premier album plus que réussi pour ce jeune groupe de Brixton, qui nous propose dix titres addictifs et explosifs, entre post-punk et rock alternatif. A l’image du premier morceau « Dust on trial » avec ces guitares qui s’imposent très vite et le chant superbement maitrisé de Charlie Sheen, entre parlé, murmuré et hurlé… Les titres marquent par leur efficacité et leur énergie comme les excellents « Concrete » et « Tasteless ». Sur « The Lick » et « Angie », le dernier très beau titre de 7 minutes, le ton change, les morceaux sont moins « nerveux » mais toujours aussi géniaux.