Ceux que je suis (Olivier Dorchamps)

note: 5A découvrir...absolument ! BIB SOUAD - 5 novembre 2019

Ce livre est le voyage de trois nés et élevés en France. A la mort de leur père, ils apprennent [...]

Savage times (Hanni El Khatib)

note: 5Du rock garage avec de nombreuses influences ! Julie, bibliothécaire - 3 juin 2017

Avec ce nouvel album (qui compile 5 EP sortis en 2016), l’artiste prouve une nouvelle fois sa dévotion pour le rock garage. Mais cette fois, Hanni El Khatib puise dans de nombreux genres et insuffle à ses morceaux des éléments détonants qui fonctionnent à merveille : un peu de pop avec « Gonna Die Alone », du punk-électro rageur avec « Born Brown » et des morceaux funk-disco comme « Paralyzed » ! On retrouve aussi de très bon morceaux rock aux riffs entraînants : « Baby’s Ok », « Mangos and Rice » ou encore « Come Down » et son superbe solo de guitare… L’artiste a créé des titres vraiment originaux à écouter… en boucle !