Twelve nudes (Ezra Furman)

note: 5Si vous cherchez un disque défouloir cet album est pour vous ! STEPHANIE, discothécaire - 30 novembre 2019

Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]

Sittin' heavy (Monster Truck)

note: 5Rock'n'roll et mélodique Julie, bibliothécaire - 11 juin 2016

Après avoir joué en première partie de groupes tels qu'Alice in Chains, Slash,... les canadiens sortent leur deuxième album. "Sittin'heavy" est un album de rock influencé par les années 70, où ils empruntent à différents styles : hard rock, rock'n'roll, blues... Le morceau d'ouverture donne le ton : "Why are you not rocking ?" et tout est là : rock énervé, riffs puissants, voix rugueuse du chanteur... Leurs influences blues ressortent sur le très beau et mélancolique "Black Forest", ou encore "To the flame". L'album se termine par une ballade réussie et efficace "Enjoy the time". Rock'n'roll et mélodique, sans réinventer le genre, Monster Truck a réalisé un excellent album !