Hugo aime Joséphine (Sophie Dieuaide)

note: 3Hugo aime Joséphine Thilléli - 2 août 2020

Ce roman est facile à lire, il fait réfléchir

Imaginary seas (Fragments)

note: 5Rêve et voyage Julie, bibliothécaire - 7 juin 2016

Premier album du trio instrumental, "Imaginary seas" délivre une musique sensible et belle où les sons életroniques se mêlent parfaitement aux instruments (guitares, claviers, batterie, ...). Ce qui frappe chez Fragments, c'est la facilité avec laquelle leur musique provoque diverses émotions. Que ce soit avec des morceaux aériens et délicats tels que "We are sailors", "Echoes" et "Helsinki", ou des morceaux plus énergiques comme le très électro-pop "Lighthouse", ou encore "Pyramids" et sa batterie davantage marquée, qui signe la fin de l'album. Le groupe nous fait rêver et voyager avec cet album... A écouter d'une seule traite !