PC Trucs et Astuces n°33 : 30 novembre 2018

note: 1En réponse à Jean-Martin Kaeru - 8 avril 2020

Le dernier numéro en ligne est celui de février 2020 ; cette revue étant trimestrielle semble-t-il.
A découvrir ici : https://www.cafeyn.co/fr/publication/pc-trucs-et-astuces/21573100

AccueilCritiques rédigées par ANNE

S'abonner au flux RSS dans une nouvelle fenêtre
Critiques rédigées par ANNE

La balançoire (Laurence Creton)

note: 5La balançoire ANNE - 2 janvier 2020

Quel beau livre ! Quels beaux personnages ! Les deux demi-sœurs gagnent en complexité grâce à la forme épistolaire. Elles ont deux styles bien différents, deux univers. J'ai été touchée par l'aspect social que prend leur relation (elles appartiennent à deux mondes différents mais on est loin des stéréotypes). Je vous conseille fortement ce roman émouvant sans être larmoyant, érudit sans être pédant, tout en finesse et en réflexion. J'ai été happée par l'histoire de ces deux sœurs. En plus, l'auteure est Valentinoise. J'attends avec impatience de lire son prochain roman !