Accès directs
- Catégorie
- Accueil
Ce nouvel album d’Ezra Furman démarre « sur les chapeaux de roue » avec un premier morceau ironiquement intitulé « [...]
J'ai hésité avant de lire ce livre par crainte de psychologie de comptoir, en fait j'ai adoré, il est très prenant et se dévore sans modération !
Rabâchage et phrases à rallonge, pour se regarder le nombril (et le reste), même pas choquée, que des platitudes de bobo et du mépris !
Des personnages tordus, un milieu glauque, mais poutant un livre facile à lire, des chapitres courts qui s'enchaînent harmonieusement, une fin à couper le souffle !
Glaçant, l'histoire se déroule et nous laisse confiants, une belle hisoire d'amour se profile...
En dépit des critiques élogieuses, j'ai trouvé ce livre insipide, l'action tarde à venir, je l'ai abandonné au premier tiers
l'amour fou entre deux écorchés vifs, Sean Penn et Robin Wright Penn sont excellents, j'ai adoré.
Histoire dérangeante, qui commence dans une famille modèle qui va horriblement se détruire... En dépit du titre solaire, j'ai eu hâte d'arriver à la fin !
Les acteurs jouent très juste, notamment Ben Kingsley et Patricia Clarkson, Penelope Cruz est resplendissante et lumineuse.
Dans ce thriller, il n'y a ni inspecteur, ni serial killer; il y a des gens comme nous, des tchats sur internet et des mensonges qui conduisent à une situation insoutenable... Mais si l'aveu faisait tout perdre ?
C'est un extraterrestre cet auteur ! Le début du roman est un banal thriller médical, presque documentaire, puis l'intrigue s'emballe, plus de bons épargnés et de méchants punis, c'est implacable.... Dans la lignée d'Angor, magistral ! C'est le meilleur auteur que je n'ai jamais lu...
Un triangle amoureux qui aurait pu être sordide ou banal, en fait une histoire d'amour fou, de l'amant ouvrier tout en finesse et en retenue, au mari manipulateur et souffrant à crever aussi, à la femme qui se révèle et n'hésite pas à sacrifier son confort et sa famille pour le regard et la douceur que lui apporte l'étranger. Une spirale sans concession, jusqu'à l'impensable...J'ai adoré
un film dérangeant, laissant une impression de malaise en dépit du jeu remarquable des acteurs
Retour | Haut |