Profitez gratuitement de l'offre en ligne des médiathèques !
Cette plateforme vous permet d'écouter et de télécharger de la musique, de lire la presse et les magazines, de visionner des films et des documentaires, de vous former avec des cours vidéos, et de télécharger des livres numériques libres de droits.

Comment ça marche ?
Connectez-vous en indiquant votre numéro de carte lecteur et votre mot de passe (année de naissance)
Faites une recherche ou utilisez les accès par thèmes
Partager "l'offre en ligne des médiathèques" sur facebookPartager "l'offre en ligne des médiathèques" sur twitterLien permanent

Accédez à votre presse magazine en ligne avec le Kiosk ! Plus de 300 titres hebdomadaires et mensuels, nationaux et régionaux qui couvrent les domaines de l’actualité, des loisirs, du sport, de la déco, des sciences et technologies, etc.

Le kiosk

Partager "À propos de notre offre de presse en ligne" sur facebookPartager "À propos de notre offre de presse en ligne" sur twitterLien permanent