La pluie, avant qu'elle tombe (Jonathan Coe)

note: 4snif... Mélanie, bibliothéca - 27 septembre 2016

Ce dernier roman tient une place particulière dans l'œuvre de l'auteur britannique. N'imaginez pas retrouver le ton satirique et l'ironie [...]

Vidéos à la demande

Vous pouvez désormais visionner via notre médiathèque numérique 4 films, séries ou documentaires par mois. L'occasion de profiter pleinement de cette sélection de vidéos à la demande.

> Découvrir la sélection

Partager "Vidéos à la demande" sur facebookPartager "Vidéos à la demande" sur twitterLien permanent

Les téteurs d'histoires

téteurs d'histoiresAu mois d'octobre, c'est la fête des bébés lecteurs ! Inscrivez-vous dès à présent pour les ateliers et spectacles. Retrouvez le programme et les infos pratiques dans la brochure dédiée.

> Consulter le programme

Partager "Les téteurs d'histoires" sur facebookPartager "Les téteurs d'histoires" sur twitterLien permanent